jeudi 19 février 2015

[Babe] La Miss de mon univers

Aaah... Charlotte Pirroni, tu n'as pas gagné le concours Miss France mais tu auras marqué le web par ta superbe plastique, tes yeux bleus et ton regard sage et doux.

Il y a des selfies qui font du bien aux yeux
La Miss Côte d'Azur n'a pas réussi à se hisser au dessus de Camille Cerf durant le concours Miss France, mais c'était un peu perdu d'avance avec 1m70. Étrange que cette jeune fille de 21 ans joue au basket, alors qu'elle n'atteint pas les sommets. Peut-être qu'elle a une bonne détente :)...

Nom de Zeus!
Bon, ne tournons pas autour du pot, Charlotte Pirroni a enflammé les réseaux sociaux grâce à son joli minois et à sa grosse poitrine. Quand je l'ai vu défiler dans son maillot bleu, j'ai bien failli prendre mon téléphone et dépenser mes sous sur un numéro surtaxé. Le sexe rend fou.

Envoi-moi ton CV
Encore étudiante aujourd'hui, elle souhaiterait devenir chef de produit dans le milieu de la parfumerie. Si ça se trouve, j'aurais peut-être la surprise un jour de me retrouver en réunion avec elle! Bonjour les emmerdes...

Belle jeunesse
La magie de Facebook fait qu'on peut découvrir la 2e dauphine de Miss France 2015 sous un autre angle, un peu plus intimiste, parfois sans le maquillage. On se met alors à repenser à nos belles années estudiantines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire