mardi 21 janvier 2014

[Je suis contre] Ne surtout pas suivre le lapin blanc

Meuh qu'est-ce que c'est que ce titre bizarre encore? Tournant un peu en rond ce soir, j'ai été faire un tour sur Youtube. Une fois n'est pas coutume, Alice apparaissait dans les recommandations...

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle se foutait de notre gueule
Qui est Alice? Comment dire... Disons que c'est comme un kebab: On en mange, c'est bon, après on regrette et on se dit qu'on ne recommencera plus... avant la prochaine fois.

Si si, on regrette après...
Il s'agit d'une jeune française qui fait quelques vidéos sur Youtube, aidée par son frère. Je ne critiquerais pas ce qu'elle fait, parce que je suis beaucoup trop lâche pour ça. Heureusement, il y a d'autres personnes sur la Toile pour s'exprimer librement sur le sujet, avec plus ou moins de talent.

La contradiction totale lorsqu'elle parodie Nabilla
Je mets donc dans ce post une vidéo qui se moque d'Alice. N'allez surtout pas regarder sa chaîne car ce serait lui faire trop d'honneur. Contentez-vous des photos de gros nichons que j'ai soigneusement sélectionnées ici pour vous.

En effet, au premier abord, ce qui étonne chez cette youtubeuse, c'est l'audience générée par ses vidéos alors qu'elle est visiblement dénudée de talent. Oups! Petit lapsus, révélateur de la cause de son succès, youtubiquement parlant.

Ce n'est pas donné à tout le monde de dépasser le million de vues
Ensuite, le sentiment d'injustice tourne à l'énervement lorsqu'on apprend qu'Alice parvient à censurer les commentaires négatifs à son égard, allant même jusqu'à convaincre Google de bloquer les vidéos qui critiquent négativement son oeuvre. Quelle naïveté que de croire qu'elle peut tout contrôler dans ce bas monde... 

Toi mater mes seins, moi gagner argent
Dans la vidéo ci-dessous, un vrai travail a du être effectué pour contrer cette censure. Comme Alice a déposé le nom de sa chaîne, l'auteur ne le cite à aucun moment. Aussi, il n'utilise pas les photos de la donzelle, mais des caricatures, histoire de ne pas être poursuivi. Sur le fond, la vidéo fait écho aux commentaires négatifs et parfois hilarants que la jeune fille n'a pas réussi à faire effacer.


Si vous n'avez pas pu résister, si votre bite a pompé tout le sang de votre cerveau et que vous êtes finalement aller voir la chaîne d'Alice, honte à vous! Vous l'avez bouffé ce kebab bien gras, jusqu'à la dernière frite, et les premiers renvois acides commencent déjà à attaquer votre œsophage. C'est bien fait pour votre gueule! Je vous avais bien dit de ne pas suivre le lapin blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire