vendredi 31 janvier 2014

[Babe] L'impératrice

Un gros bug de prod' vous empêche de publier la babe du jeudi? Personne n'est chez vous pour vous consoler lorsque vous rentrez très tard le soir? Arf... restez digne en toute circonstance, comme la délicieuse Romy Schneider. 

Faudrait que je le regarde un jour ce film (La piscine).
Née Rosemarie Magdalena Albach, puis disparue tragiquement 43 ans plus tard, neuf jours après ma naissance, la superbe et célèbre actrice allemande naturalisée française a placé la barre très haute dans mon inconscient amoureux.

La petite fiancée du monde
Je devais avoir 12 ans lorsque mes parents m'empêchaient de regarder Tintin à la télévision, parce que Sissi Impératrice était diffusé sur l'autre chaîne. Le scénario de cette trilogie m'est toujours totalement inconnu, mais le visage de Romy m'a marqué à tout jamais. 

Aujourd'hui encore ce sourire me retourne l'estomac
Son histoire est assez tragique. Certains pensent qu'elle s'est suicidée, ne pouvant se remettre du chagrin causé par la mort de son fils. Mais en 2012, de nombreux proches ont complètement démenti cela.

Ca n'existait pas Photoshop à l'époque, si?
Bon allez, bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire