jeudi 5 décembre 2013

[Babe] Vendredi 13 en avance

Vous en avez plein le dos de ces jeudis qui n'en finissent plus? Vous voulez être en week-end tranquille chez vous à regarder un bon film d'horreur au chaud. Et si vous louiez le remake de Vendredi 13 pour admirer le corps absolument parfait de Julianna Guill.

J'ai froid et je suis fragile...
Comme dans la plupart des films d'horreurs, il y a toujours une, deux, parfois trois magnifiques jeunes filles souvent siliconées qui finissent toujours par se prendre une hache en plein tronche. A vrai dire, je ne me rappelle plus de ce qu'il advient de Julianna dans le remake de Vendredi 13 sorti en 2009. 

Ah bé euh... bé... heu...
En revanche, il y a une scène qui m'a profondément marquée, où la jeune actrice de 22 ans à l'époque, dévoilait une plastique à tomber par terre. Non mais vraiment, c'était subjuguant. Il y a des femmes qui sont quand même gâtées par dame Nature. Franchement, louez le film rien que pour cette scène. 

Non mais tu peux pas lutter là
Si vous n'aimez pas les films d'horreur, il reste possible de se détendre avec Crazy, Stupid, Love avec Ryan Gosling, Emma Stone, Steve Carrell, Julianne Moore et... 1 minute de Julianna dans le rôle d'une écervelée aux gros seins. Très marrant. 

Et vendredi 13, c'est la semaine prochaine.