jeudi 19 décembre 2013

[Babe] 24 ans plus tard...

Vous avez commandé votre petite copine au Père Noël? Mais avez-vous été sage cette année? Heureusement, la babe du jeudi se présente à vous sans condition. Pour le 10e post de cette rubrique, j'aimerais revenir un peu aux sources. A l'origine, je voulais y mettre des photos de femmes qui m'inspirent et me touchent au premier regard. Imogen Poots en fait partie.


Jeune actrice anglaise, à 24 ans, Imogen a déjà tué des zombies dans "28 jours plus tard" et trucidé du vampire dans "Fright Night". En 2014, vous pourrez l'apercevoir dans "Need for Speed", film dont le scénario tient sur 2 lignes comme la plupart des adaptations de jeu vidéo.


Au départ, la jeune femme voulait devenir vétérinaire. Le hic, c'est qu'elle s'est évanouie à la vue du sang durant une opération chirurgicale... Je me demande comment elle a fait pour tenir le coup dans "28 jours plus tard" :).


En 2011, elle devient l'égérie de Chloé, la marque française de prêt à porter de luxe. Vous l'avez peut-être aussi aperçu sur les affiches des campagnes de publicité chic de H&M.


On aime ou pas. Certains trouveront son nez et ses lèvres trop grands. D'autres diront qu'elle est plate. Personnellement, je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier. Tout le reste est alors sans importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire