mercredi 13 novembre 2013

[Babe] Maîtresse de l'Univers

Vous n'avez plus les yeux qui brillent? Vous vous sentez perdu dans l'immensité de l'Univers? Pas de problème, Gabriela Isler est là pour vous remontrer la voie (lactée... lol, ptdr, -_-...).

Un maillot à 1 million de dollars!
La belle vénézuélienne de 25 ans a été couronnée Miss Univers en fin de semaine dernière. Une septième étoile pour le pays situé tout au Nord de l'Amérique du Sud et anciennement dirigé par Hugo Chavez. J'étais persuadé qu'ils étaient loin devant tous les autres pays et pourtant ce sont les USA qui sont en tête avec huit titres.

Miss Univers, c'est comme les jeux de foot, ça permet de bien s'imprimer les drapeaux dans la tête.
Avec une licence en management et marketing en poche, Gabriela Isler est présentatrice sur la très grande chaîne de télévision Venevision. Sa plastique et sa notoriété ont attiré l'oeil de Yamamay, marque italienne de sous-vêtements, qui en a fait son égérie.

Presque plus belle sans maquillage
Saviez-vous que le concours Miss Univers est organisé par le milliardaire américain Donald Trump et qu'il autorise le recours à la chirurgie esthétique? Si vous voulez vraiment en savoir un peu plus sur Miss Venezuela, je vous recommande le reportage suivant.


La rubrique [Babe] du blog s'inspire des pages playmates du journal "The Sun" au Royaume-Uni ou du magazine "L'Equipe" en France. J'essaye cependant d'y mettre un peu plus de culture générale et un peu moins de vulgarité. Je fais un post [Babe] par semaine. Si vous aimez cette rubrique, n'hésitez à suivre mon blog via Google+ ou à vous abonner via flux RSS.